• Guillaume Malgouyres

FAITES À PLUSIEURS CE QUE VOUS NE FEREZ PAS TOUT SEUL


WORK SHOP IMMO - CLUB IMMOBILIER

Lorsque j'ai commencé dans l'immobilier, je ne connaissais aucun investisseur immobilier. J'ai dû apprendre par moi-même, me former avec les forums, tester en achetant et forcément j'ai eu quelques échecs ! Avec le recul je vois que j'ai perdu beaucoup de temps même si j'ai pris, au passage, beaucoup d'expérience. Quand je vois les investisseurs autour de moi maintenant, ou certains de mes clients qui vont beaucoup plus vite que moi, je me dis que j'aurais bien aimé être accompagné à mes débuts.

Il y a un 1 an, lors du nouvel an 2016-2017, nous avons eu l'idée d'organiser des journées/ateliers de visite. Nous étions avec des amis dont l'un d'eux est photographe amateur. Il m'expliquait que dans la photo, il était courant d'organiser des journées de formation pratique pour expliquer aux passionnés comment prendre une photo. J'ai eu l'idée de faire la même chose pour l'immobilier. Ce qui est compliqué, c'est que dans notre cas, notre terrain de jeu n'est pas Paris mais tout la France, et je dirais même les petites villes de France !

Le principe de ces journées :

1. Pendant une journée entière, on vous accompagne et même on vous conduit pour visiter 4 ou 5 immeubles avec plus ou moins de travaux

2. Lors de cette journée vous serez au maximum 6 investisseurs (petit comité) + Emilie et Moi-même (Guillaume)

3. Nous mangeons ensemble le midi et on vous fait rencontrer un investisseur en local qui connaît bien le marché

4. Nous échangeons sur la fiscalité, les travaux, la recherche immobilière, la gestion, les banques... Tous les sujets liés à l'investissement immobilier seront abordés.

5. Découvrir une région/un secteur

Ça ressemble a un séminaire personnel et pratique