Une visite très étrange

Lorsque nous sommes partis en visite afin de découvrir cet immeuble, nous ne nous attendions vraiment pas à ça! Ce que vous allez voir dans cette vidéo risque de vous plaire. 

 

Il y a deux parties distinctes dans cette vidéo.

 

- Dans la première partie vous découvrirez une cave comme vous ne l'avez jamais vu auparavant. Sa hauteur sous plafond et sa superficie peuvent donner des idées pour l'utiliser à un autre effet. Nous ne sommes pas à Paris mais dans une ville de 10 000 habitants dans l'Yonne (Région Bourgogne). N'hésitez pas à nous écrire en commentaires vos idées pour exploiter cette cave. Nous avons appris que certains avaient utilisé ce type de cave comme des salles de danse. 

 

- Dans la seconde partie, vous découvrirez l'intérieur d'un appartement encore habité. Vous allez pouvoir observer dans quelles conditions ce locataire vit. Nous n'avons pas l'habitude d'exprimer nos avis dans les articles mais nous allons faire une exception. Je (Guillaume) souhaite pousser un coup de gueule; pas contre cette personne qui habite le logement, mais contre la CAF, qui accepte de faire vivre des personnes dans des logements comme celui-ci. En effet, la CAF paye le propriétaire de l'immeuble actuel l'intégralité du loyer (soit près de 450 euros pour ce logement). Vous allez me dire : "La CAF n'est peut être pas au courant". Peut être oui, mais savez vous ce qu'il se passerait si la CAF était au courant? 

Je vais vous le dire,  la CAF arrêterai tout simplement de payer le propriétaire, mais le locataire ne serait pas reloger pour autant. Et dans le cas où la CAF ne payait que 50 % du loyer, alors le locataire actuel devrait s'acquiter des 50% restants. 

Je vous laisse juger ... Même si la dégradation du logement est souvent due à une mauvaise utilisation et exploitation du locataire. Certaines personnes doivent être suivies et nécessitent un accompagnement spécifique. 

 

Malgré tout cela, cet appartement fait vraiment flipper, surtout sa collection un peu particulière !

 

 

Please reload

Articles en relation

Please reload

© 2015 par Club Immobilier

+33 7 79 36 17 62

16 route de verdun 

51 800 Sainte Ménéhould