Une grosse semaine de visites

Cette semaine nous avons décidé de partager avec vous la grosse semaine de visite que nous allons vivre la semaine prochaine! 

 

25 h de voiture et 2300 km en 6 jours 

3 journées de visite avec 7 immeubles à visiter 

2 journées de visite de chantier 

 

Notre première étape, c'est Saint Quentin dans l'Aisne, pour une visite express d'un immeuble sur lequel notre client a déjà fait une offre d'achat et qui veut simplement notre avis et la confirmation qu'il fait bien une affaire. Il est déjà en train d'acheter un autre immeuble qu'on avait visité ensemble mais depuis ce jour-là, il a la folie immobilière! On ne peut plus l'arrêter. Si vous étiez à l'Apéro Club Immo la semaine dernière vous avez pu le rencontrer. A la fin de la soirée tout le monde l'appelait Monsieur 15% ! (En rapport avec la renta de son dernier achat). C'est la 4 ème journée de visite  qu'on organise avec ce client. Et comme il n'en a pas assez, il part également avec nous pour notre premier Work Shop Immo organisé à Rennes le 25 février. 

 

Après cette première visite de la semaine, on change radicalement de cap et on traverse la France pour aller au Puy en Velay. Presque 7h de route ! On y retrouvera le lendemain matin un autre client ainsi que 4 entreprises pour obtenir des chiffrages dès la première visite. 

 

Ensuite direction Digoin, petite ville de Saône et Loire, pour une visite de chantier. La démolition a bien avancé et les images seront impressionnantes.  Il s'agit d'un immeuble de 6 appartements, 1 maison et un commerce. 

 

Journée de repos ! On prend quand même la route mais pas de visite ni de Rdv ce jour là. Direction Auxerre pour passer la nuit. 

 

Par la suite, visite de chantier à 30 min d'Auxerre, comprenant un rdv avec une nouvelle entreprise pour des travaux ainsi qu'ENEDIS (anciennement ERDF) afin de faire le point sur le cheminement extérieur des câbles d'alimentation de chaque appartement.

 

Retour à la maison pour dormir un peu. Puis grosse journée avec 4 immeubles à visiter avec un nouveau client rencontré lors du précédent Apéro Club Immo. 2 immeubles à Longwy (proche Luxembourg) et 2 autres à 1h de route environ. 

 

 

Pour terminer la semaine (mais il est possible qu'une visite se rajoute le dimanche... ) nous retournons en Bourgogne, dans la Nièvre plus précisément à Lormes. Pour des clients à nous depuis plusieurs mois mais qu'on n'avait encore jamais rencontrés avant l'Apéro Club Immo du 28 janvier dernier. 

 

Et ensuite c'est retour à la maison de manière définitive. (enfin jusqu'à la semaine d'après) 

 

Passez un bon week end ! Et puis n'ayez pas peur de faire des kilomètres pour faire de bonnes affaires. 

 

 

 

 

Please reload

Articles en relation

Please reload

© 2015 par Club Immobilier

+33 7 79 36 17 62

16 route de verdun 

51 800 Sainte Ménéhould