ON NE PEUT PAS LE RENDRE RENTABLE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ON NE PEUT PAS LE RENDRE RENTABLE

Si vous regardez les photos, vous verrez : 
- les parties communes qui ressemblaient à un urinoir géant
- un plafond qui a un gros ventre ... rempli d'eau? 
- un câble d'alimentation électrique étrange à l'entrée? 
- etc ...

Mais au final le réel problème était le fait qu'on ne pouvait faire que 2 appartements, un par niveau + un garage au RDC.
On arrivait à faire 2 T3 mais on ne pouvait pas faire plus d'appartements sauf si on aménageait le grenier-> Ce qui n'est pas toujours une bonne idée. En fonction du prix de l'immobilier et du secteur, il n'est pas toujours intéressant d'utiliser le grenier.

De plus, l'environnement autour : les voisins n'avaient vraiment pas l'air sympathiques avec un chien qui passait son temps à aboyer

Parfois difficile d'anticiper ces problèmes sans visiter !

 

Si vous êtes dans un secteur immobilier où les prix au m2 sont inférieurs à 800 euros / M2 et que le coût de la rénovation est d'environ du même montant et que vous voulez le louer, il y a peu de chance que cela soit rentable. Imaginons un grenier de 60 m2 --> rénovation entre 50 et 55 k, pour le rénover (en prenant en compte l'impact d'EDF, l'escalier pour y accéder, velux... Pour le louer à 450 euros par mois. Ce n'est vraiment pas rentable surtout si vous l'avez acheté en nom propre et que vous louez en nu.

 

Lien de l'annonce

 

 

 

Please reload

Articles en relation

Please reload

© 2015 par Club Immobilier

+33 7 79 36 17 62

16 route de verdun 

51 800 Sainte Ménéhould