DES VACANCES / DES VACANCES

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il y a 2 mois environ, afin de re-dynamiser Club Immobilier, nous avons décidé de nous fixer des objectifs chiffrés. Avec des DeadLines et des récompenses. Notre objectif de fin d'année sera atteint donc à nous les vacances !

 

L'important n'est pas de savoir quel était "notre" objectif mais surtout de vous fixer des objectifs qui peuvent paraitre difficiles avec une récompense suffisamment grande pour vous motiver.

 

Ce petit exercice nous a permis de mettre en avant les actions rentables par rapport aux actions chronophages et inutiles.

 

Je vous conseille donc à tous de vous fixer des objectifs ambitieux et chiffrés et de suivre régulièrement votre progression. Vous verrez que, poussé dans vos retranchements, vous trouverez des solutions afin de pouvoir atteindre votre récompense.

 

Dans notre cas, la récompense était un voyage. Le lieu n'est pas encore défini mais certainement en Asie. Certains diront que votre récompense est trop chère et que vous pourriez vous faire plaisir pour moins cher. Il suffit simplement de vous fixer des objectifs suffisamment ambitieux pour que votre récompense ne soit pas un frein dans la suite de vos projets.

 

Pour vous aider à atteindre vos objectifs :

https://goo.gl/TyLpHP

https://goo.gl/ghSyJj

 

Please reload

Articles en relation

Please reload