Check-list de l'investisseur immobilier

 

Pourquoi vous devez utiliser une check-list pour analyser ? 

 

Certains d'entre vous sont surement impulsifs (tout comme moi) et ont tendance à se précipiter sur les bonnes affaires lorsque cela y ressemble. Néanmoins, visiter implique généralement de se déplacer, et donc de prendre du temps et de l'argent pour cela. 

 

Mais généralement lorsqu'on se précipite sur une bonne affaire on est souvent déçu par le résultat. On se retrouve à faire des centaines de kilomètres et au final lors des premières secondes de visite vous vous rendez compte que cela ne va pas le faire. 

La raison ? C'est souvent parce que vous n'avez pas posé suffisamment de questions. Nous n'avez pas été suffisamment exigeant sur le projet. Bref, vous avez raté un truc. Vous pourrez toujours rejeter la faute sur l'agent immobilier ou le vendeur mais c'est également à vous d'apprendre à poser les bonnes questions si vous voulez les bonnes réponses. 

 

Qu'est ce qu'on retrouve dans cette Check-list ? 

 

Dans ce document PDF vous trouverez un tableau avec 3 colonnes. Une pour la thématique (exemple : Taxe foncière, surfaces des logements ... ), la seconde sera tout simplement vide pour vous permettre de répondre et la 3ème c'est les remarques et commentaires que nous vous donnons pour vous aider à remplir ce document mais aussi à le comprendre.

 

Comment télécharger cette check-list ? 

 

Il vous suffit tout simplement de suivre ce lien, il vous donnera accès au document en question. A l'heure où je vous écris vous êtes déjà prêts de 800 à avoir déjà téléchargé cette check-list.

 

 

 

 

 

 

Please reload

Articles en relation

Please reload

© 2015 par Club Immobilier

+33 7 79 36 17 62

16 route de verdun 

51 800 Sainte Ménéhould